
Voici quelques détails
Actes d'état civil
Les actes d’état civil
- liés à l’origine (acte d’origine, certificat individuel d’état civil, certificat de famille ou de partenariat, etc.)
- liés à un événement (acte de naissance, de décès, de mariage ou partenariat, de reconnaissance, etc.)
situés dans le canton de Fribourg peuvent être commandés et payés par le biais du site www.fr.ch/commander.
Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser à :
Service des affaires institutionnelles, des naturalisations et de l’état civil SAINEC
Office de l’état civil du canton de Fribourg
Rue de l’Abbé-Bovet 14 / Case postale 503
1701 Fribourg
Tél. 026 305 14 17
Courriel : office.etatcivil@fr.ch
Attestations diverses
Les attestations de domicile, de bonnes mœurs ou autres, sont délivrées directement à notre administration communale contre paiement comptant.
Si vous souhaitez qu’une attestation vous soit envoyée par courrier, vous voudrez bien contacter l’administration communale par mail ou téléphone; le document demandé vous sera envoyé après réception de votre paiement de l’émolument y relatif sur notre compte IBAN PostFinance CH14 0900 0000 1562 0753 0
Tarif des émoluments principaux :
- Certificat d’établissement : CHF 20.00 par personne ou CHF 20.00 par couple marié
- Attestation de séjour : CHF 20.00 / renouvellement de l’attestation CHF 10.00
- Attestation de domicile : CHF 10.00
- Attestation parentale : CHF 5.00
Pour consultation de l’ensemble des tarifs des émoluments administratifs
